Assemblée générale du 25 mars 2022

image0000001(1)Les adhérents du GPAN se sont réunis à la Maison de Pays pour leur Assemblée générale. Trente-deux personnes étaient présentes. La séance a été déclarée ouverte à 15h.
Avant de dérouler l’ordre du jour, le président a démarré cette séance par une déclaration. Il a en effet annoncé qu’il ne renouvelait pas sa candidature au Conseil d’administration et par conséquent au poste de président.
A cette occasion il a remercié les adhérents, les intervenants, les membres du conseil d’administration, les membres du bureau pour leur action et ces quatre années formidables passées au sein du GPAN.
Après la lecture du rapport d’activité, l’approbation du rapport financier et le projet des expositions de la saison 2022, le président a présenté les candidats à l’élection du Conseil d’administration.
15 Membres sont élus :
Laure Bailly – Françoise Bastide – Fernand Carpentier – Marie Christine Haussy – Michel Levi – Christine Merlin – Clayre Paris – Suzanne Tourseiller – Robert Viret – Claude Servajean -Catherine Berthelot – Maguy Gaudefroy – Alain Lecomte – Marie Aude Maurent – Marc Poletto .
Le nouveau CA désignera les membres du bureau lors d’une prochaine réunion. Les Adhérents en seront informés dès la prochaine délibération.
image0000031Suzanne Tourseiller, au nom du GPAN, a chaleureusement remercié le président pour son action, lequel fut gratifié de beaux cadeaux.
Déclaration de Suzanne Tourseiller, cliquez ici.  
Pour accéder au procès-verbal de l’assemblée générale du 25 mars 2022, cliquez ici.
Pour accéder à l’agenda des expositions au Préau des Arts, saison 2022, cliquez ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s